Bienvenue à Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Horizon

Bienvenue à tous dans la Ville d'Horizon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour apprendre à nager

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

Hily voulait aller dans l'eau comme elle disait mais elle avait mit du temps à ce que sa maman dise oui. Elle avait été méchante depuis qu'elle savait que sa maman était enceinte mais pour la piscine elle avait été gentille.

Devant la piscine elle était redevenue insuportable parce qu'elle trouvait qu'elles n'allaient pas assez vite. Elle courait devant avec son petit sac à dos rose pi se retournait pour crier sur sa maman.

- Maman plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:29

Le ventre de Grace était bien arrondit... Grace n'était pas en forme moralement. La mort de Mark la faisait pleurer beaucoup, mais quand Hily avait demandé pour aller nager, elle ne put lui refuser et se forca à aller mieux pour elle. Aussi pour Ryan et le bébé...

J'arrive mon ange! Maman elle ne sait pas aller aussi vite que toi tu sais...

Elle attrapa la main d'Hilary et elle rentra dans la picine avec elle.

Tu reste bien près de maman, c'est promit, sinon on retourne à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:51

Elle tirait de toute sa force pour aller plus vite mais sa n'avançait pas assez alors après le passage obligatoire par la caisse elle courut dans les vestiaires, mais elle ne trouva pas son maillot de bain dans son petite sac, il n'y avait que son doudou et un paquet de gateau.

- maman t'as mit ou mon maillot de princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:57

Grace apprenait doucement les choses à Hily pour quand elle irait à l'école. Elle lui avait fait faire son sac, mais elle avait vu qu'elle avait oublié son maillot et c'est pour ca qu'elle l'avait prit elle dans son sac. Elle la suivit dans les vestiaires en souriant.

Heureusement que j'ai ma tête pour nous deux ma puce. Il est dans mon sac ton maillot de Princesse... Hilary, tu me promets que tu ne t'éloigne pas de moi d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:20

- Merci maman.

Elle lui fit un bisou en attrapant son maillot de bain, elle se mit à quelques pas de sa maman et commença à enlever ses vêtements. Arrivé au maillot de bain, elle s'arrêta un peu perplexe, elle n'en avait jamais mis un toute seule.

- Comment que je fais ?

Hily voulait aller vite pour pouvoir courir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:29

Grace rigola doucement quand elle vit sa puce essayer de mettre son maillot en vain. Elle la prit comme elle pouvait et la posa sur le banc. Elle l'aida à mettre son maillot puis vira ses vêtements à elle pour se retrouver en maillot qu'elle avait sous ses habits.

Donne moi la main.

Elle lui prit la main et apès être passée sous la douche, elle se dirigea avec Hily vers la barbotteuse. Quand ils étaient chez eux et qu'ils allaient dans leur piscine, ils allaient souvent avec Ryan dans la grande profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:42

Hily suivait comme sa maman la tenait par la main, mais elle voulait cuorir partout, elle n'aimait pas le petit bassin et tout ce qu'elle attendait c'était de voir sa mère tourner le dos pour filer vers le grand bassin.
Elle nageait comme un petit chien, en buvant la tasse de temps à autre, ce n'était pas encore ça, mais elle flottait presque tout le temps.

- Moi je sais nager d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:47

Oui, à la maison quand Ryan est là, c'est très bien.

Elle lui mit les brassard et une autre bouée et la regarda.

On va dans la grande, mais tu reste près de maman parce que tu sais, avec le bébé, je vais pas vite moi... C'est un peu comme si il apprenait à nager lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:16

- En fou bébé.

Elle avait tapé dans l'eau avant d'essayer de retirer ses brassards comme elle pouvait mais sans succé. Elle chouinait en patogeant, c'était la seule petite qui faisait la tête dans la piscine. Elle était assez désagréable.

- Papa ou ? ve papa uke, paque papa uke é entil avé pincess hily oute elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:20

Non Hily, tu t'en fou pas du bébé...

Grace soupira un peu en étant sure de comment les choses allaient se passer. Et elle n'était pas sure qu'elle pourrait faire face à un nouveau conflit avec tout ce qui se passait en ce moment.

Papa est à la maison avec Heather et les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:41

- Ti tu va pu aimer Hily aprè bébé mais Hily elle aime mama té fo.

Hily regardait Grace avec des yeux sincères, elle avait un peu peur de ça, mais quand Ryan était là elle devait faire sa petite rebelle, elle voulait être comme lui forte pour sa maman quoi qu'il arrive.

- Papa aime pu Hily, aime les poupou poske poupou entil avec ui et avé Hily.

Elle tendit les bras comme elle pouvait vers sa maman pour avoir un calin car sa faisait un moment qu'elle n'en avait plus eu ou plutot elle en avait eu mais toujours embêté par ce ventre qu'elle n'éaimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:45

Le coeur de Grace se serra et quand Hilary lui tendit les bras, elle la prit tout contre elle. L'eau facilitait les choses.

Bien sur que je t'aime mon poussin. Maman, elle t'aimera toujours même quand tu feras des bétises parce que t'es mon petit trésor et ton papa il t'aime très fort aussi. Tu le sais bien hein? Tout le monde aime Hily et le bébé, tu verras, il sera gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:55

Hily se laissa porter par l'eau et put enfin avoir un calin comme il se le devait. Elle ne faisait rien à part serrer le cou de sa maman dans ses bras pour dire que ça faisait du bien d'avoir un calin comme ça.

papa y mama aime hily même avé bébé et poupou ? Hily pleu' po poske Rya i pleu' po pi même que papa no pu. Pi même que Hily a peu' d'êt' tout' eul
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:59

Même avec le bébé et les poussins on t'aime! T'es un petit ange d'amour et je serai toujours là. Puis tu peux pleurer et tu sais, Ryan, ca lui arrive aussi de pleurer. Maman aussi elle pleure. Ma petite princesse, tu sera pas toute seule...

A Grace aussi ca faisait beaucoup de bien ce calin
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:15

Quand sa maman lui dit qu'elle pouvait pleurer elle n'attendit pas plus et pleura, sa faisait bizare de pleurer dans les bras de sa maman car en ce moment elle se faisiat punir si souvent qu'elle pleurait souvent toute seule dans sa chambre. Elle était tranquillement en train de pleurer dans les bras de celle ci quand elle sentit le ventre bouger et sa la fit s'écarter pour essayer de se raccrocher au bords, elle trouvait sa bizare assez flippant même, elle avait une trouille monumental de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:23

Grace calinait Hilary alors que la puce se mit à pleurer dans ses bras. Comme si elle attendait la permission, mais quand elle sentit le coup dans son ventre et que Hily se recula, elle souria et la regarda tendrement.

Hey ma puce. Viens près de moi, je vais t'expliquer... tu sais, le bébé, il est dans mon ventre parce qu'il doit bien grandir. Toi aussi tu as fais ca... Et il bouge un peu dans mon ventre. Ca fait un peu peur, mais tu sais, je suis sure que c'est parce qu'il a dit qu'il voulait pas que tu pleure. Il t'aime beaucoup lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:37

Hily avança tout doucement vers sa maman, observant toujours s'il n'y avait aucun danger.

- Bobo maman ? bébé échan avé maman, tape maman ?

Elle disait non avec sa tête, non elle ne voulait pas venir plus près et non elle n'avait jamais fait ça, elle n'avait jamais été dans le ventre de sa maman comme le bébé.

- Ve po que Hily pleure ? com' papa Rya ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:44

Non mon lapin, ca fait pas mal à maman... C'est juste qu'il veut faire coucou à sa grande soeur...

Elle souria et fit un bisou à la puce.

Il est triste lui aussi quand Hily pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:06

Poukoi est triste, connait po Hily bébé ?

Elle s'était réfugiée dans le dos de sa maman, elle avait peur et comme les mouvements pouvaient revenir à tout instant elle n'osait plus s'approcher du ventre.

tape tape maman
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:11

Si il te connais. Tu le vois pas encore, mais lui, il sait que tu es là...

Elle tourna la tête pour regarder la puce et posa sa main sur son ventre pour lui montrer que tout allait bien.

Faut pas frapper mon ventre, mais viens mettre ta mains près de la mienne, le bébé il va te dire bonjour. Ca fait pas mal... C'est promit!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:22

Hily alla à reculons pour toucher le ventre de sa maman mais le fit quand même pour lui faire plaisir, elle n'eut pas mal et ne sentit riena lors elle mit sa deuxième main.

- Pourquoi parle plus le bébé ?

Il donna un coup et elle fit un bon car elle ne s'y attendait pas mais sa la fit rire et elle remit ses mains sur le ventre.

- Et moi fait comment pour parler avec bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:27

Grace allait lui expliquer, mais elle vit Hily faire un bond en même temps que le bébé donna un coup. Voir la puce rire et poser sa deuxième main sur son ventre était tout ce dont Grace avait besoin. Ca la fit avoir un grand sourire.

Pour lui parler, tu fais comme tu me parle à moi ou à Ryan pis tu peux aussi mettre ton visage tout près du ventre, tu verras, il va entendre. Mais si il bouge pas tout le temps pour te parler, c'est parce que peut-être il fait dodo. Pas parce qu'il fait la tête. Alors faut pas être triste ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:46

Elle joua à bouger ses mains sur le ventre de sa maman pour toucher la ou sa bouger jusqu'à ce que sa s'arrête.

- Et !! faut bouger bébé, hily veut jouer ! Maman!!! le bébé il veut pas jouer avec moi. Pourquoi veut plus bouger, peut ^pas dormir paske t'as dit qu'il nageait avec nous d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Anderson

Grace S. Anderson


Nombre de messages : 11945
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
:: Amis :: Luke
:: Amour :: Ryan
:: Enemies ::

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:51

Oui trésor. Peut-être qu'il joue à cache cache pour que tu cherche où il va bouger sur mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary S. Weston

Hilary S. Weston


Nombre de messages : 554
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:02

- Mais ton bidon l'est gros gros, peut pas tout toucher pour trouver le bébé.

Elle regarda sa maman pour qu'elle l'aide parce qu'elle n'aimait pas perdre et ne pas trouver le bébé c'était en quelques sortes perdre.

- Pourquoi vien pas avec nous dans l'eau pour nager le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour apprendre à nager Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à nager   Pour apprendre à nager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apprendre à nager
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Horizon :: La ville d'Horizon :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser