Bienvenue à Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Horizon

Bienvenue à tous dans la Ville d'Horizon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathaniel Archibald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Nathaniel Archibald   Nathaniel Archibald Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

Vous :



Prenom : hum je prefere pas mais mon surnom:gabou^^
Age : 15 bientot 16
Passions : equitation,musique,natation et puis en fait un peu tout^^
Comment j'ai connue le forum : forum actif






Por les persos inventés :




Nom, prénom : NATE ARCHIBALD




Age : 18ans




Histoire : Nathaniel,ou Nate pour ses amis, est issue d'une tres bonne famille ayant un certyais nombre de principes et de regles a respecte en vie commune...Bien entendue comme tout ces fils de bourge,nate a un gout tres developpepour toutes ces choses de luxes et etant a porter de main de tres peu de gens.Il aime faire la fete et cela deplait plutot a ses parents car il la privilegie a ses etudes...il est persuader de reprendre le boulot de son pere et ne voit pas en quoi bosser a la fac ou en prepa pourai l'avancer.pour lui,les etudes ne servent qu'a rencontrer des jeunes et donc se faire des amis et organiser des fetes de plus en plus dangereuse.

La vie luxureuse et naive quil a mene jusqu'a ses 15ans l'on lasse et maintenant il veut gouter a la vrai vie,la vie de jeune,qui boivent,qui fument et qui se dechaine jusqu'au bout de la vie pour des ragots qui n;en finisse plus de coouler sur sa personne.La dou il viens,il etait trs recherche par les fille grace a se carure et a sa fortune et se dire que si il avait tant de copine etait surtout grace a ses deux atout et pas a sa personalite ne le derangeait aucunement car la seule chose quil recherchais etait..l'ivresse...voila pourquoi ses parents,honteux lont bani de chez eux.il lui paye une maison dans cette ville et ses etudees..la maison,nate voit deja ce quil va en faire mais les etudes...peut etre y trouvera t il de jeune et jolie jeune fille qui veulenbt conaitre la vie de luxe...




Caractere : Nate est un garcon mysterieu.il ne raconte jamais rien a propos de sa famille a ses proches comme aux inconnus.Il aime par dessus tout profiter de la vie et se faie des amis.ile st toujour partant pour les pires betises et les fetes .en bref,cest encore un ados malgre son age




Star sur le vava : eu jimagine que c'est son vrai prenom..ben chace crawford quelle question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather O'Neil
Admin
Heather O'Neil


Nombre de messages : 10456
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Amour :: Luke
:: Enemies ::

Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald   Nathaniel Archibald Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:40

Coucou ^^ Bienvenue à toi!

Le forum est un peu mort, mais tu es quand même le bienvenu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald   Nathaniel Archibald Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:36

arf...mort de chez mort?
bou cest po drole..en plus cest quasi impossible de trouver un fofo pas mort mais bon...
--'
on va lanimer un peu alors
=D
Revenir en haut Aller en bas
Heather O'Neil
Admin
Heather O'Neil


Nombre de messages : 10456
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Amour :: Luke
:: Enemies ::

Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald   Nathaniel Archibald Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:49

vi. On ne joue qu'a trois et on a tous des adultes lool
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald   Nathaniel Archibald Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:10

aaah effectivement...
cest pas tres amusant...
^^
je veux bien faire dla pub mais bon jai quitter tout mes forum a cause de la dose de boulot en cours et je suis interne..donc je vais pas y aller juste pour faire dla pub cest pas..cool^^
mais si vous voulez un forum qui marche plutot bien enfin il debute mais il y a une 10eine de personne qui viennet regulierement cest : http://city-jeuns.forum-actif.net/forum.htm

enfin voila moi je sais pas trop se que je vais faire la^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Heather O'Neil
Admin
Heather O'Neil


Nombre de messages : 10456
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Amour :: Luke
:: Enemies ::

Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald   Nathaniel Archibald Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:11

J'peux te passer un ou deux forum si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald   Nathaniel Archibald Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:14

pourquoi pas^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald   Nathaniel Archibald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Horizon :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser